Amuse-Bouches Street Food

Traiteur de Paris lance une offre de pièces cocktail salées chaudes inspirées des codes de la street-food.
Prêt à servir et pensé pour les professionnels, cet assortiment allie praticité, générosité et recettes iconiques revisitées avec modernité.

Un produit surgelé Food Service pensé et créé pour vous.

Événementiel, Restauration traditionnelle, Traiteur, …

Amuse-Bouches Street Food

Le Plateau Street Food revisite les incontournables de la street food internationale dans un format cocktail élégant et gourmand. Hot dog, fish & chips, burger ou encore pizza : des références emblématiques réinterprétées avec des ingrédients de qualité comme le cabillaud, le comté AOP ou encore la saucisse fumée. Une diversité de textures et de saveurs qui offre une expérience riche et conviviale.

  • 10 Mini Croq’ gaufres : pommes de terre, jambon cuit fumé, comté AOP et emmental râpé
  • 10 Mini Pizzetta : moelleux à l’huile d’olive, confit de tomate, duo de poivrons, tomates confites au basilic et mozzarella
  • 10 Mini Finger Hot Dog : cake à la saucisse fumée, ketchup tomate, moutarde et oignons frits
  • 10 Mini Fish & Chips : écrasé de pommes de terre, effiloché de cabillaud, sauce tartare et chapelure croustillante
Amuse-Bouches Street Food

(suggestion de présentation)

Un assortiment tendance pensé pour les professionnels

Pensé pour répondre à la demande croissante de cocktails salés chauds, le Plateau Street Food propose 40 pièces généreuses (4 recettes x 10 pièces), calibrées en deux bouchées pour une bonne prise en main et une dégustation facile. Présenté dans un plateau en kraft passant au four, il limite les manipulations et permet un service rapide et efficace, même en période de forte affluence.

Cet assortiment s’appuie sur des recettes emblématiques de la Street Food, venues d’Italie, des États-Unis et du Royaume-Uni, facilement identifiables et appréciées à l’international. Des pièces régressives, revisitées avec modernité, qui séduisent un large public et s’intègrent parfaitement à tous types d’événements, du cocktail apéritif aux réceptions plus informelles.

Informations techniques et logistiques

Code Produit : 007943
DDM : 547 jours
DLV : 180 jours
DLC après décongélation : 48h entre 0 et 4°C
Conditionnement : 40 pièces de 16,5g
Dimensions carton : 391 x 293 x 47mm
Palettisation : 280 étuis

Fabriqué en France

Conseils de préparation

Sans décongélation préalable, retirer le film plastique puis réchauffer les pièces dans leur plateau pendant 12 minutes au four traditionnel préchauffé à 150°C.

Nouveaux produits en Food service et Cash and carry

Retour en haut